Poupi Poupinette Racing Team : le couple de compét’ !

Céline et Adrien sont deux passionnés de moto et partage l’amour de la moto ensemble !

Le Poupi Poupinette Racing Team, qu’est-ce que c’est ?
C’est une team de moto d’un couple de deux pilotes : Adrien et Céline.
Adrien, passionné de moto depuis son enfance, s’est lancé dans la compétition moto en 2013, au Trophée Grand Ouest au guidon d’un pocket bike. Après un apprentissage difficile, il termine 5ème du championnat en 2015 et 4ème en 2016.
En parallèle, en 2016, il décide de d’acheter un R6 et de réaliser son rêve de gamin : piloter une moto sur le circuit Bugatti au Mans.
L’objectif pour la saison 2017 était de terminer sur le podium du championnat. Malheureusement, après une première victoire à la première manche de la saison et une belle deuxième place au classement général du week-end, Adrien chute en entrainement en avril et se casse le pouce gauche, l’immobilisant pour au moins 3 courses dans la saison.
Céline, après avoir répété au début qu’elle ne mettrait jamais les pieds sur un circuit de moto, s’est retrouvée à passer 5 ans sur les circuits en tant que spectatrice et accompagnatrice. Elle décide en 2016 d’acheter sa première moto, un YZFR125 pour apprendre à piloter et se lancer dans la compétition 🏍
Seulement quelques entrainements à son actif pour le moment,  son objectif en 2017 est de pouvoir prendre le départ de deux courses du Trophée Grand Ouest pour la fin de saison.
Au long terme : acheter un plus grosse cylindrée pour faire une course de la Women’s Cup.
Leur objectif commun : se faire plaisir et vivre leur passion à deux !
 
Comment vous avez découvert Liberty Rider ?
« Sur Facebook et on trouve le concept top ! Céline étant infirmière, elle est d’autant plus sensible à cette initiative !
On a tous les deux téléchargés l’application mais maintenant on roule beaucoup sur circuit et moins sur la route mais on convertit notre entourage au maximum à l’application ! 😃 »
À très vite Tribu Liberty Rider !
✌️
Written by libertyrider